La Fédération Française de Surf et Isuzu roulent ensemble jusqu’en 2017 !

Posted - News Posted for France News, World Surfing News.

Poignée de main entre le président de la Fédération Française de Surf Jean-Luc Arassus (à gauche) et Roberto Brendaglia P-DG d’Isuzu France.
La Fédération Française de Surf et Isuzu viennent de signer un contrat de partenariat portant sur trois années (2015 à 2017). Isuzu devient ainsi le fournisseur et le partenaire officiel de la Fédération Française de Surf.

C’est à Cerea, à proximité de Vérone, en Italie, siège social européen de Isuzu, que Jean-Luc Arassus, le président de la Fédération Française de Surf, et Roberto Brendaglia, président-directeur général de Isuzu France, ont paraphé le contrat les liant jusqu’à fin 2017.

Biarritz_©G.Arrieta-FFS

Isuzu sera présent sur tous les évènements de la Fédération Française de Surf, à savoir le circuit des Coupes de France, les championnats de France; et accompagnera le Pôle France Surf et les équipes de France. Isuzu s’associe également aux 124 structures qui ont reçu le Label « Ecoles Françaises de Surf ». Par ailleurs, Isuzu met à disposition de la Fédération Française de Surf des pick up aux couleurs du surf fédéral français.

La signature de ce partenariat démontre l’attraction que suscite aujourd’hui le surf, la belle image que véhicule la Fédération Française, la fiabilité de ses actions, la vivacité de sa croissance, les performances de ses athlètes.

grande.plage.btz.©FFS

Dynamique, la Fédération a su prendre le virage de la modernité sans jamais trahir son essence : la liberté; Ni son moteur : l’évasion.

La garantie de ce parcours commun sur une durée de trois ans prend ici un véritable sens : celui du rapport de confiance.

Avec un partenaire aussi robuste qu’Isuzu, la Fédération franchit une nouvelle étape. Elle va pouvoir avancer sur tous les terrains avec sécurité et confort. Tout en assurant la transmission du chemin parcouru, elle va pouvoir accélérer ses actions, épouser le tracé de son projet éducatif et sportif sur le territoire national, consolider sa marche en avant à l’international.

La contribution d’Isuzu va se traduire dans une direction : celle de la Fédération, de ses 70.000 licenciés, de ses 165 clubs et de ses 124 structures labellisées Ecole Française de Surf.

Cet équipage a fière allure. Il permet à la Fédération de faire le plein d’assurance et de prendre la route du développement aux côtés de son transporteur officiel.